Le révolutionnaire de la logistique des biens culturels attaque le marché des produits de maison et d’alimentation. Son savoir faire en matière d’acheminement n’est plus à démontrer. Amazon Elements capitalise sur ce savoir faire pour délivrer à domicile ces produits de première nécessité mais qui nous ennuie souvent lorsqu’il s’agit d’aller les acheter en magasin.

Vous pourrez bientôt trouver du  lait, café, céréales, soupe, pâtes, eau, nourriture pour bébé, vitamines, nourriture pour chiens, rasoirs, produits de nettoyage et d’entretien de la maison estampillés Amazon.

Alors Amazon a-t-il acheté des champs pour faire pousser ses tomates ? Pas assez digital,  l’e-marchand a approché plusieurs fabricants alimentaires et en particulier TreeHouse Foods, qui engrange 3 milliards de dollars par an en fournissant leurs marques propres à ses partenaires distributeurs.

Gageons que ces nouveaux produits aient plus de succès que ses couches culottes qui ont été retirées de la vente au bout d’1 mois…

Amazon Elements vient compléter une constellation de marques déjà bien fournie  Basics (petits équipements électroniques), Pantry (snack), Strathwood (meubles de jardin) and Pinzon (linge de maison)

Contactez-nous
ou par e-mail
newsletter blog

Abonnez-vous à notre newsletter et restez connecté(e) à l'Expérience Client

Soyez averti(e) de nos dernières notes de blog

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte.

Share This