Pour la première fois depuis cent ans, une micro-distillerie au souffle libertaire va bientôt ouvrir dans le Xe arrondissement.

La Distillerie de Paris s’apprête à produire de nouveau des spiritueux à Paris. Les premières bouteilles arrivent en septembre.

la résurgence des micro-distilleries partout dans le monde reparamètre le goût et la façon des spiritueux, jusqu’en plein cœur des villes – New York, Chicago, Londres… Mais Paris  ne laissait plus les alambics franchir ses portes depuis qu’elle avait chassé les derniers bouilleurs.

La Distillerie de Paris proposera du gin, de la vodka, du rhum de mélasse, du whisky

L’initiateur du projet Nicolas Julhès dit :

Pas question de prendre un consultant qui gérera tout. Des distillateurs de cognac ou de malt viendront nous aider, pour partager leur savoir-faire et surtout leur envie d’explorer autre chose. J’espère que l’on fera vieillir nos eaux de vie aux quatre coins de Paris, dans les caves de l’Opéra Garnier ou de l’Arc de Triomphe, sur une péniche… Une chose est sûre: la Distillerie de Paris va carburer à l’énergie transversale, à l’échange et au partage. Les gens vont se rencontrer, venus de tous les horizons, des univers de la cuisine, de la pâtisserie, de la chimie…

Contactez-nous
ou par e-mail
newsletter blog

Abonnez-vous à notre newsletter et restez connecté(e) à l'Expérience Client

Soyez averti(e) de nos dernières notes de blog

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte.

Share This