“Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

– Oh, ça je ne sais pas… par contre je me souviens parfaitement de ta silhouette et des robes que tu as essayées.”

Un miroir qui se « souvient » de vous et qui vous permet de comparer en temps réel vos derniers essayages, vous en rêviez ? La société Memomi l’a fait !

Basée aux États-Unis, la société Memoni a imaginé Memory Mirror, un véritable miroir digital qui améliore l’expérience de shopping en magasin. Disponible dans les magasins Neiman Marcus aux USA, ce dispositif remplace les miroirs traditionnels.

Enfin une séance d’essayage agréable, où nous ne sommes pas obligés de réessayer pour la énième fois tous les vêtements choisis pour être sûr de notre choix !

 

[youtube width=”720″ height=”480″]https://www.youtube.com/watch?v=Xp7s_kCHJS0[/youtube]

 

Grâce à ce miroir magique, concentré de technologie vous pourrez par exemple prendre des photos et des vidéos des différentes tenues qui vous plaisent, pour vous les envoyer par la suite sur votre smartphone, ou tout simplement pour les comparer en scindant l’écran du miroir en deux.Vous pourrez également visualiser en temps réel le vêtement que vous portez dans différents coloris, et évidemment simuler virtuellement le port de certaines tenues.

Memory Mirror digitalise l’expérience client dans les magasins et propose des sessions shopping plus dynamique et intuitives en simplifiant la vie des shoppers.

Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel de la société Memoni.

 

THINK FORWARD – DECRYPTER LES TENDANCES CONSOMMATEURS

Contactez-nous
ou par e-mail
newsletter blog

Abonnez-vous à notre newsletter et restez connecté(e) à l'Expérience Client

Soyez averti(e) de nos dernières notes de blog

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte.

Share This