Cicret bracelet est un nouveau projet qui permet de projeter un écran tactile sur la peau. Via un bracelet connecté composé de “pico projecteur”  votre écran de smartphone s’affiche sur votre avant-bras.

Grâce à Cicret l’utilisateur peut donc accéder à l’écran de son appareil directement via un mouvement de bras. Cette technologie permet même de rendre l’écran tactile grâce aux capteurs intégrés dans le bracelet.

Comment ça marche ?

Un bracelet, lequel embarque tout les composants nécessaires pour faire fonctionner Android, une batterie de « capteurs longue portée » (8 au total) et un picoprojecteur pour projeter le système d’exploitation directement sur votre avant-bras. Sans smartphone associé !
Le smartphone ou la tablette de l’utilisateur transmet l’image à afficher au bracelet via la technologie Bluetooth Low Energy. Le bracelet affiche l’image sur l’avant-bras de l’utilisateur grâce au pico-projecteur. Lorsque l’utilisateur interagit avec l’image, le bracelet capte l’interaction et renvoie une nouvelle demande d’image au smartphone ou à la tablette qui renvoie une nouvelle image répondant à l’interaction de l’utilisateur.
cicret-bracelet-projection-android-peau-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand et surtout combien ?

Le Cicret Smart Bracelet a été lancé en Septembre dernier en crowdfunding sur Indiegogo. Il était alors proposé à 399 dollars sur le site alors que la version finale devait atteindre les 600-700 dollars.

Le bracelet sera disponible dans 10 couleurs différentes et il permettra un stockage de 16 ou 32 Go. L’appareil est toujours à l’état de prototype à l’heure actuelle.

Affaire à suivre …

 

[youtube width=”720″ height=”480″]http://youtu.be/9J7GpVQCfms[/youtube]

Contactez-nous
ou par e-mail
newsletter blog

Abonnez-vous à notre newsletter et restez connecté(e) à l'Expérience Client

Soyez averti(e) de nos dernières notes de blog

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte.

Share This