ATTENTION !!!

S-1 avant les grandes vacances tant attendues !

Après plus de 6 mois sous la grisaille, le soleil pointe enfin le bout de son nez et les coups de soleil aussi ! En effet pour la majorité de la population Française c’est LA période critique. Notre pauvre petit capital solaire est mis à rude épreuve et les ventes de Biafine augmentent en flèche !

Pourtant nous sommes conscients des risques mais les vacances sont faites pour se détendre, lâcher prise et parfois nous sommes un peu faignants quand il s’agit de s’étaler de la crème (toutes les 2h heures sans exception).

VOUS OUBLIEZ LA CRÈME SOLAIRE, PAS DE PANIQUE NOUS AVONS LA SOLUTION !

Vitality Brands et l’agence VML (made in Australia) ont mis au point un tube de crème solaire connecté à votre smartphone. Un signal est envoyé via une connexion bluetooth lorsque vous débouchez le tube solaire pour la première fois. Grâce à l’application Re Apply Reminder  vous avez accès à un minuteur qui va vous indiquer à quel moment vous devez vous appliquer de nouveau de la crème solaire.

Cette application est disponible pour le moment qu’en Australie. L’Australie est le pays du monde où la population est la plus touchée par le cancer de la peau. Chaque jour, plus de 2000 patients sont traités pour la maladie.

Une innovation marketing pertinente qui prévient de mauvaises surprises.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à trouver la personne qui vous étalera votre crème…

Contactez-nous
ou par e-mail
newsletter blog

Abonnez-vous à notre newsletter et restez connecté(e) à l'Expérience Client

Soyez averti(e) de nos dernières notes de blog

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte.

Share This